Nettoyage de citerne

Bon nombre de gens optent aujourd’hui pour une citerne d’eau de pluie pour des raisons écologiques. Et c’est un choix judicieux, car vous pouvez utiliser votre eau de pluie à diverses fins ménagères. Une telle citerne est même obligatoire en cas de nouvelle construction ou de rénovation. Si votre eau de pluie n’est pas assez limpide ou si elle a une odeur suspecte, demandez l’aide de La Vidange Loiseau.

Les avantages d’une citerne

L’eau potable n’est pas bon marché. Si vous devez par exemple l’utiliser pour arroser les plantes de votre jardin, cela va bien entendu faire grimper votre facture d’eau. Vous seriez donc bien avisé de faire installer une citerne d’eau de pluie. Vous pouvez l’utiliser pour la chasse d’eau de vos W.-C., faire la lessive ou arroser vos plantes. Mieux : l’eau de pluie ne contenant pas de calcaire, elle est donc meilleure pour la longévité de vos appareils. Une citerne d’eau de pluie est de surcroît un moyen de lutter contre les inondations.

Faites régulièrement nettoyer votre citerne

Votre citerne contient elle aussi des bactéries qui aident votre eau de pluie à rester bien claire. Mais de la boue et des feuilles s’y glissent toutefois après un certain temps. Résultat : l’eau devient sale et sent mauvais. Faites donc régulièrement appel à La Vidange Loiseau. Nos professionnels vidangent et nettoient votre citerne et vous bénéficiez ainsi à nouveau d’une eau propre et claire.

Icoon lamp

Agir par vous-même?

Lisez les conseils
Icoon telefoon

Un problème urgent?

Appelez le 02 410 21 54
Icoon camion

Endroit difficilement accessible?

Découvrez notre équipement moderne
Icoon Kraan

Nos services?

Découvrez nos services
Chat Live