Pompage de caves inondées

Supposons qu’une odeur suspecte émane de votre cave ou de votre garage. Lorsque vous allez voir, vous constatez que votre cave est inondée d’un mélange d’eau et de boue. La meilleure chose à faire dans ce cas-là, c’est d’appeler La Vidange Loiseau.

Quelles sont les causes d’une cave inondée?

De fortes pluies et un égout qui ne peut absorber une telle quantité d’eau. Ou une canalisation bouchée. À moins qu’il ne s’agisse d’une rupture ou une fuite dans votre canalisation. Il n’y a pas grand-chose à faire contre des pluies torrentielles. Mais lorsqu’il s’agit d’une fuite ou d’une canalisation bouchée, La Vidange Loiseau a heureusement la solution.

Que faire dans le cas d’une cave inondée ?

La première chose à faire est de déterminer la cause de l’inondation. Si elle n’est pas due à des pluies violentes, il y a de fortes chances qu’elle soit imputable à une rupture de canalisation. Nous détectons la rupture ou la fuite de votre canalisation au moyen d’une inspection par caméra. Ensuite, nous envoyons une firme spécialisée qui pompera l’eau et enlèvera la boue afin de nettoyer votre cave.

Icoon lamp

Agir par vous-même?

Lisez les conseils
Icoon telefoon

Un problème urgent?

Appelez le 02 410 21 54
Icoon camion

Endroit difficilement accessible?

Découvrez notre équipement moderne
Icoon Kraan

Nos services?

Découvrez nos services
Chat Live